Hôtel-restaurant de 500 m² en vente à LA CHARTRE SUR LE LOIR





Auberge Saint-Nicolas - La Chartre sur le Loir

Située sur un terrain au bord du Loir, l'Auberge Saint-Nicolas est connue dans toute la région pour sa table et ses banquets. Anciennement restaurant, l'Auberge est composée de deux corps de bâtiments ainsi que de dépendances. L’ensemble cadastré AC 171 – 172 – 173 a une contenance de 2272 m2 dont plus de 500 m2 de superficie des bâtiments au sol – la salle de réception mesure plus de 200m2 Une très belle cave creusée dans le roc, est comprise dans le lot. Les combles sont aménageables et disposent de 3 anciennes chambres. L’ensemble est à rénover et dispose d’un gros potentiel situé sur un site plein de charme.

1er corps de bâtiment: salle de café, bar, grande salle de restaurant avec 2 cheminées (une cheminée centrale), salle à manger privative, 2 bureaux/petites chambres, sanitaires, une autre chambre avec douche. 2 pièces mansardées à l’étage avec lavabos. 2ème corps de bâtiment: grande cuisine et arrière cuisine; grande salle de réception, pierres apparentes (tuffeau), poutres et portes fenêtres, avec espace bar et sanitaires, donnant sur les cours et le jardin au bord du Loir. Autres dépendances: anciennes écuries, appentis, caves.

vente murs et foncier

Privé

Pays de la Vallée du Loir

- A 50 minutes du Mans - A 2h50 de Paris - Proche de l'autoroute A28

500 m²

2272 m²

Vente de l'auberge: Comporte deux corps de bâtiment et autres dépendances: Anciennes écuries, appentis, caves. Les combles sont aménageables et l'ensemble est à rénover.

184440 €

3

Référence du bien : 18-HR-0001